Heureux mariage

Fatou et Nathan / AbidjanEvents
Fatou et Nathan / AbidjanEvents

Hello petit,

Il paraît que tu lui as dit « oui » devant Dieu jeudi et que devant les hommes tu lui diras maintenant « oui » ce 28 août 2015.

Et bien mon vilain cousin adoré je ne peux que vous souhaiter du bonheur. Un bonheur aussi resplendissant que le jaune que vous arborez sur cette magnifique photo.

J’aurais souhaité être présente ce jour-là, juste pour lire sur ton visage l’expression de ton bonheur, de la plénitude de l’instant. Dommage je me devais d’être au village, à la tâche. J’espère que tu comprendras et que tu ne l’as pas mal pris.

C’est vrai que nous ne partageons pas vraiment le même ‘‘monde’’ mais tu représentes un cousin un peu spécial pour moi. On a quand même partagé de jolis souvenirs.

T’as franchi le pas des hommes, il  était temps parce que t’en es un et je pense que tu le seras encore plus aux côtés de Fatou.

Que votre vie soit belle et douce.

Je ne suis pas certaine d’être dans la salle quand tu lui passeras la bague au doigt, mais je vous accompagnerai en pensée. Je suis un peu jalouse, hein après tout de la Fatou (rires), non je plaisante. Je suis tellement heureuse pour toi.

Juste ces quelques mots pour te dire ma joie de vous voir franchir cette étape de la vie et vous souhaite plein de bonheur.

Vive les mariés et vive notre badeya !!!

Gros bisous à toi Fatou et à mon vilain cousin adoré.

Mata…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *